Region émettrice: Afrique de l'Ouest
Le Pôle d’analyse sectorielle en éducation de l’UNESCO-BREDA (Pôle de Dakar) ouvre un poste de « statisticien économiste » dans le domaine de l’analyse sectorielle et des politiques éducatives.
Poste : Economiste – statisticien Unité : Pôle de Dakar, Analyse sectorielle en éducation Lieu : BREDA/UNESCO, Dakar (Sénégal). Poste régional exigeant une forte mobilité Grade : EDL P3 Date limite : 18 février 2012 (inclus) Principales fonctions : Sous l’autorité de la Directrice de l’UNESCO/BREDA et la supervision directe du coordonnateur du Pôle de Dakar, le(a) contractant(e) sera chargé(e) des tâches suivantes :
Le poste est ouvert sur un contrat à engagement à durée limitée (EDL) d’une durée de six (6) mois à compter du 1er juillet 2012. Soumission des candidatures
Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être envoyées par courrier électronique à l’adresse suivante : candidature@poledakar.org avant le 18 février 2012 inclus.
Pour en savoir plus : http://www.poledakar.org
Devenez membre du plus grand rassemblement universitaire et profitez de nos avantages.
Lettre d'information
Restez informé grâce à notre lettre d'information