pixel Français | English | Español  Plan du site Index A-Z Nous contacter
rechercher
2e congrès régional de la Commission du Monde Arabe (CMA) Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Envoyer à un ami Imprimer

Du 4 décembre 2009 au 7 décembre 2009 au Palais de l’UNESCO à Beyrouth (Liban)

La Fédération Internationale des Professeurs de Français (FIPF) organise le 2e Congrès régional de la Commission du Monde Arabe (CMA) du 4 au 7 décembre 2009, à Beyrouth, sur le thème « Le livre en français : production et portée ».

La CMA regroupe les associations des enseignants de français de l’Égypte, du Liban, du Maroc, de la Mauritanie et de la Tunisie. C’est l’Association Libanaise des Enseignants de Français (ALEF) qui est chargée de la réalisation de ce congrès.

Les axes choisis proposent de présenter un état des lieux, en particulier le circuit du livre, mais aussi l’élaboration des manuels scolaires et l’usage qu’en font les enseignants et les apprenants.

En savoir plus : www.congrescma.org/

pixel_transparent
 
Plan du site Index A-Z Flux RSS RSS Emplois à l’AUF Mentions légales