Le Master informatique, dispensé par l’Institut de la Francophonie pour l’Informatique de Hanoi, Vietnam (IFI-AUF) est ouvert aux étudiants titulaires d’un diplôme de niveau Bac + 4, Bac + 5, en informatique ou dans des domaines proches.
Deux spécialisations sont offertes :
« Systèmes et réseaux »
« Intelligence artificielle et multimédia ».
Conditions d’accès : Le recrutement s’effectue sur concours. Celui-ci a lieu chaque année en août. Si vous êtes reçu, vous intègrerez l’IFI au mois d’octobre.
Durée du cursus Master : deux ans
Lieu de la formation : Institut de la Francophonie pour l’Informatique (Hanoi - Vietnam)
Diplôme délivré : un double diplôme français et vietnamien :
Master Informatique de l’Université Claude Bernard de Lyon (France) option « Systèmes & Réseaux »
Master Informatique de l’Université de La Rochelle (France) option « IA & Multimedia »
Master Informatique de l’Institut Polytechnique de Hanoi cosigné par l’IFI
Concours 2008-2009
Le concours d’entrée à l’Institut de la Francophonie pour l’Informatique (IFI) sera organisé le 14 août 2008 à Hanoï, Danang et Ho Chi Minh Ville pour les candidats vietnamiens.
Pour les candidats étrangers, il sera organisé le même jour dans les locaux des Bureaux/Antennes/CNF/CAI de l’AUF du pays (ou du pays le plus proche) du candidat.
Les modalités d’inscription au concours sont disponibles à l’adresse http://www.ifi.auf.org/site/concours_08
Pour tout renseignement complémentaire, contacter :
M. Vu Hung Son
Vien tin hoc phap ngu (IFI)
Nha D, Ngo 42, Pho Ta Quang Buu
Hanoi, Vietnam
:Tél : 04-8696020, poste 311



