Appel à concurrence

Appel à manifestation d’intérêt pour la sélection d’un bureau d’études ou d’un(e) consultant(e) chargé(e) de la réalisation d’un audit portant sur la structure de rémunération de l’AUF

L’objectif de la prestation sollicitée est de recueillir, sur la base d’un état des lieux du dispositif de rémunération existant, une analyse globale de notre organisation salariale et un ensemble de préconisations opérationnelles visant une adaptation, une simplification et une meilleure adéquation de la politique salariale de l’Agence avec sa nature d’organisation internationale.

Pour ce faire, le bureau d’études ou le consultant formulera une opinion sur la structure salariale de l’Agence, en utilisant la démarche qui lui semblera adaptée à l’atteinte des objectifs susmentionnés. Il disposera des documents et outils utilisés au sein de l’Agence, plus particulièrement par la direction des ressources humaines, qu’il lui appartiendra de compléter, le cas échéant, par toute investigation supplémentaire qui lui semblerait nécessaire de réaliser pour mener à bien sa mission.

Le bureau d’études ou le consultant devra en outre proposer quelques orientations générales pour la refonte de la structure salariale de l’Agence, notamment sous la forme d’un parangonnage sur les solutions retenues par des organisations internationales non gouvernementales comparables à l’Agence.

Le déroulement de la mission ne devrait pas durer plus de trois mois et ne devrait pas nécessiter de déplacements dans les directions régionales (possibilité de visio-conférences avec chacune des implantations). La production du rapport d’audit et de ses annexes, objet de la prestation, devra intervenir le 28 février 2018 au plus tard.

Consultez les détails de l’appel

Actualités

SCENOfest – une proposition théâtrale et universitaire incontournable
Lire la suite
Formation à l’Université Caraïbe pour améliorer la qualité et l’accessibilité de l’enseignement
Lire la suite
Enseignement supérieur : vers une gestion de scolarité modernisée
Lire la suite
Un premier pas vers l’université nationale bilingue du Vanuatu
Lire la suite
La CGEM et l’AUF allient leurs forces pour l’employabilité des diplômés au Maroc
Lire la suite