Deuxième session annuelle de la commission régionale d’experts (CRE)

CRE

Les experts de la direction régionale Afrique centrale et Grands lacs (DRACGL) se réuniront les 28 et 29 juillet 2017 à l'Institut de recherche agricole pour le développement (IRAD) de Yaoundé au Cameroun, pour la deuxième session annuelle de la CRE.

La commission régionale d’experts (CRE) est un organe consultatif qui participe à la définition et à la cohérence des orientations stratégiques de la politique scientifique régionale, dont l’élaboration et la mise en œuvre, tant fonctionnelles qu’opérationnelles, relèvent de la direction régionale de l’AUF.

La CRE joue un rôle essentiel dans l’appréciation de l’opportunité régionale d’un projet. Environ une trentaine de projets soutenus par la CRE sont mis en œuvre chaque année dans la région Afrique centrale et Grands lacs de l’AUF.

La deuxième session annuelle de la CRE valide les rapports intermédiaires et finaux des projets soutenus par l’AUF dans la région.

Date de publication : 10/07/2017
Date début : 28/07/2017
Date fin : 29/07/2017
Lieu de l'événement : Institut de recherche agricole pour le développement (IRAD)
Organisateur : AUF
Retour à la liste
des événements

Plus d’actualités

Des personnels universitaires formés à l’usage de la Bibliothèque Numérique du Nouvel Espace Universitaire Francophone (BNEUF) à Brazzaville
Lire la suite
L’AUF et l’Agence Française de Développement présentent aux acteurs français de l’éducation la plateforme APPRENDRE consacrée à l’éducation de base en Afrique
Lire la suite
« Ma thèse en 180 secondes » : Aristarque Mulonda Bulambo remporte le concours à Kinshasa
Lire la suite
C’est parti pour des vacances utiles à Ongola FabLab
Lire la suite
Le Master en Didactique du Français langue étrangère de l’Université du Burundi est lancé
Lire la suite