Appel à candidatures : 18e session du concours d’agrégation des sciences juridiques, politiques, économiques et de gestion (SJPEG)

aproposDRAO-thb

Session inter-régionale de préparation au concours d'agrégation / Centre Cotonou - Lomé

Il est porté à la connaissance des candidats au concours d’agrégation en Sciences Juridiques, Politiques, Économiques et de Gestion, CAMES 2017, que la session inter-régionale de préparation aura lieu du 09 au 14 Octobre 2017 à l’Université de Lomé.
Les candidats intéressés sont priés de déposer le 20 septembre 2017, au plus tard, à la faculté de droit de l’Université de Lomé, les documents suivants :
– Un exemplaire de chacun des travaux
– Un exemplaire de la note de synthèse
– Une fiche de renseignement précisant l’université d’origine et la matière choisie pour la première et la seconde leçon.

Les versions électroniques des documents sollicités seront transmises pour la section sciences juridiques et politiques à Mme AZANDEGBE Nicole, senazan1@gmail.com et pour la section sciences économiques et de gestion à Mme SOLITOKE Ida, cerfegfaseg@gmail.com .

Une participation financière de 150 000 FCFA (Cent cinquante mille francs) sera versée par les candidats au secrétariat du département de droit privé, avant le début de la Session.

Les candidats sélectionnés dans le cadre du projet Horizons francophones Agrégation sont dispensés du paiement des droits de participation.

Pour tous renseignements :

  • Mme AZANDEGBE Nicole, senazan1@gmail.com
  • SOLITOKE Ida, cerfegfaseg@gmail.com
Date de publication : 25/07/2017
Date limite : 20/09/2017
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

Dernière étape pour les candidats avant le 18e concours d’agrégation du Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur
Lire la suite
Marielle Agbahoungbata remporte la finale internationale du Concours MT180
Lire la suite
Des microbourses de recherche pour trois doctorants du Sud
Lire la suite
J-3 avant la finale internationale de MT 180 à Liège !
Lire la suite
Formation à distance pour la promotion du genre dans l’enseignement supérieur
Lire la suite