Partager sur:

Profitez de cette nouvelle opportunité de suivre le MOOC : "Préparer et réussir le DELF B2 et le DALF C1"

Date de publication: 2 mars 2017

-Maghreb

Développé dans le cadre du Programme intégré de certification pour l’employabilité (PRICE) démarré en avril 2012 par le Ministère tunisien de l’Enseignement supérieur et la recherche scientifique, dans la continuité du Projet Programme d’Appui à la Qualité dans l’Enseignement Supérieur de l’Institut supérieur des sciences humaines de Jendouba, le MOOC Préparer et réussir le DELF B2 et le DALF C12 est sur le point de débuter une nouvelle session.

Ce MOOC, d'une durée de 6 semaines, est ouvert à tous ceux qui désirent se préparer aux épreuves du DELF et du DALF. Il s'agit des seuls diplômes d’État à valeur internationale validant la maîtrise du français. Ils sont délivrés par le Ministère français de l’Éducation nationale et de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique. 

Conçu par l’Université de Jendouba, ce MOOC a été produit en collaboration avec l’Institut de langues d’Oujda au Maroc grâce au financement de l’Agence universitaire de la Francophonie et en partenariat avec le Centre international d’études pédagogiques (CIEP) et l’Institut français de Tunisie.

La deuxième session de ce MOOC est ouverte aux inscriptions jusqu'au 23 mai 2017 et démarrera le 5 avril 2017.


Inscriptions : www.fun-mooc.fr/

Page Facebook : www.facebook.com/moocdelfdalf/