Partager sur:

Appel régional à projets : Accompagnement au renforcement des formations de niveau doctoral dans la région Asie du Sud-Est

Dans le cadre de sa programmation 2014-2017, l'Agence universitaire de la Francophonie (AUF) lance le deuxième appel à projets en vue d'un accompagnement par la direction régionale Asie-Pacifique de l'AUF d'un pré-projet (puis d'un projet) de renforcement des formations de niveau doctoral (école doctorale) dans la région Asie du Sud-Est.

Date de publication: 14 février 2017

-International -BAP

Cet appel à projets a pour but de créer une synergie au sein des membres de l'AUF de la région et hors région. Il vise à accompagner le renforcement institutionnel en matière d’organisation et d’animation de la formation à la recherche, à travers la mise en réseau d'écoles doctorales de la région en privilégiant le potentiel d'innovation et l'expertise collective des d’équipes ou des laboratoires qui collaborent au projet. À ce stade, seules des informations synthétiques sur les avant-projets sont requises. Elles permettront de juger de l'éligibilité du dossier au processus de financement.

N.B : Dans le cas où l'avant-projet est retenu, il sera demandé une proposition plus détaillée au porteur de projet. Ces propositions détaillées seront aussi soumises à évaluation.

Date de clôture de l’appel à projets : 25 mars 2017 (à 22h00, heure de Hanoï)

Documents de présentation de l'appel à projets et formulaire de dépôt de l'avant-projet :

 

Pour toute information complémentaire, écrire à :

Madame Nguyen Thi Thuy Nga

Responsable de projet

nguyen.thi.thuy.nga@auf.org