Rapport d’activités 2020 de l’AUF Asie-Pacifique

rapport 2020

L’AUF Asie-Pacifique publie son rapport d'activités 2020. Il vous présente les faits marquants de l’année ainsi que les chiffres significatifs de l’activité de l'AUF dans la région.

L’année 2020, malgré l’impact de la pandémie du COVID-19, a été riche en projets, en activités et en résultats. Comme le montre ce rapport annuel, l’AUF en Asie-Pacifique continue, après 28 ans de présence dans la région, à accompagner ses universités membres, dans leur montée en compétences, afin de jouer pleinement leur rôle d’acteur de développement durable.

Un accompagnement en matière de formation, de recherche et de développement dans le contexte difficile de la COVID-19, une coopération accrue au plus près des acteurs académiques et politiques, des projets de plus grande envergure multi-partenariaux et à caractère international… Autant d’actions et de résultats qui témoignent de la vitalité de la francophonie dans la région Asie-Pacifique et de la volonté des partenaires dans la construction du plus grand réseau universitaire mondial.

C’est avec beaucoup de satisfaction que nous vous invitons à mieux découvrir nos actions en 2020, et tous ensemble de construire celles de 2021.

Pour découvrir nos activités en 2020 : Cliquer ici.

Date de publication : 28/05/2021

Réunion du bureau de la C2R Asie-Pacifique
Des nouveaux locaux de l’AUF Asie-Pacifique : un nouveau chapitre de l’histoire de la francophonie scientifique s’ouvre
Course de la Francophonie 2024 : un grand événement culturel – sportif destiné à la Francophonie au Vietnam