Partager sur:

Prix de la Francophonie pour jeunes chercheurs : 7ème édition

Ce prix est ouvert tous les deux ans et couvre les champs disciplinaires suivants : sciences et médecine, sciences humaines et sociales.

-BACGL -BEO -BM -BMO

Le Prix de la Francophonie pour jeunes chercheurs vise à reconnaître le mérite et la valeur d'un(e) chercheur(se) ayant acquis une reconnaissance scientifique et ayant réalisé une percée internationale significative, en particulier dans le cadre de la Francophonie, et essentiellement à travers sa productivité scientifique.

L’appel à candidatures est adressé aux institutions d’enseignement supérieur et de recherche membres de l’AUF. Le dossier de candidatures est transmis en ligne. La date limite de recevabilité des dossiers est fixée au 31 octobre 2014 à minuit (heure de Montréal).

Toutes les informations sur le dossier de candidatures sont disponibles à l'adresse suivante :

https://formulaires.auf.org

Pour y accéder, vous devrez vous créer un compte sur la plateforme. Inscrivez-vous comme nouveau venu sur la page d'accueil du site.

Pour toute information complémentaire, écrire à : activites-cs@auf.org

Les noms des lauréats sont portés à la connaissance du public par la direction de l’AUF qui organisera une cérémonie de remise des prix au cours de laquelle une dotation de 10 000 euros (dix mille euros) est attribuée à chacun des lauréats.

Autres informations :

- Icon Affiche du Prix des jeunes chercheurs (201,9 Kio)

- Icon Règlement des prix scientifiques (139,2 Kio)

- Icon Attestation du plus haut responsable (66,3 Kio)