Appels à candidatures

Université d’été des étudiants 2018 : appel d’offre

Date de limite : 20/03/2018

L'Agence universitaire de la Francophonie (AUF) lance un appel d'offre pour l'organisation de l'université d'été 2018 des étudiants de la région Asie-Pacifique.

Lire la suite Lire la suite

Appel à candidature aux bourses d’excellence de niveau Master en Asie-Pacifique

Date de limite : 30/04/2018

Afin d'accompagner les formations francophones de niveau licence de la région Asie-Pacifique dans leurs efforts d'attractivité et de visibilité, la commission régionale des experts de l’AUF met en place un prix d'excellence.

Lire la suite Lire la suite

Appel régional à projets : Accompagnement au renforcement de l’offre de formation doctorale en relation avec la démarche-qualité

Date de limite : 10/03/2018

Dans le cadre de sa stratégie 2017-2021, la direction régionale Asie-Pacifique (DRAP) de l'AUF lance un appel régional à projets pour accompagner des projets de renforcement de l’offre de formation doctorale en relation avec la démarche-qualité.

Lire la suite Lire la suite

Appel régional à projets : Accompagnement à la structuration de la recherche et aux projets de recherche en relation avec la démarche-qualité

Date de limite : 10/03/2018

Dans le cadre de sa stratégie 2017-2021, la direction régionale Asie-Pacifique (DRAP) de l'AUF lance un appel régional à projets pour accompagner des projets de renforcement de l’offre de recherche en relation avec la démarche-qualité.

Lire la suite Lire la suite

Appel à communications : 86e congrès de l’Association francophone pour le savoir (ACFAS)

Lire la suite Lire la suite

Bourses de recherche doctorale et postdoctorale «Eugen Ionescu» 2017-2018

Le programme « Eugen Ionescu » permet aux chercheurs des pays membres ou observateurs de l’OIF et de l'Algérie, issus des établissements d’enseignement supérieur membres de l’AUF de bénéficier d’une mobilité de recherche de 3 à 5 mois dans l’une des 30 institutions d’enseignement supérieur de Roumanie.

Lire la suite Lire la suite