Appel à communications – 4ème Conférence internationale sur les énergies renouvelables pour les pays en développement (REDEC 2018)

REDEC 2018

Dans le cadre de la 4ème Conférence internationale sur les énergies renouvelables pour les pays en développement (REDEC 2018), un appel à communications est lancé.

REDEC 2018 est une conférence scientifique spécifique au domaine des énergies renouvelables, qui vise à présenter des solutions innovantes et adéquates pour la production, la gestion et l’économie de l’énergie dans les pays en développement. Cette rencontre est soutenue par l’AUF.

Vous êtes invités à soumettre une communication écrite en utilisant le modèle standard de IEEE (deux colonnes, interligne simple). Les papiers sont limités à 6 pages, y compris le titre, les noms d’auteurs et leurs affiliations, les figures et la liste bibliographique. Les papiers peuvent être soumis en anglais ou en français sous format PDF via le site Web de la conférence : www.redeconf.org.

La date de soumission finale est fixée au 3 septembre 2018.

En savoir plus

Date de publication : 01/11/2017
Date limite : 03/09/2018
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

La CGEM et l’AUF allient leurs forces pour l’employabilité des diplômés au Maroc
Lire la suite
L’entrepreneuriat étudiant favorisé au Maroc et en Tunisie
Lire la suite
Le Président de la République française sollicite l’AUF pour la diffusion du savoir francophone
Lire la suite
À Beyrouth, les forces francophones se rapprochent en faveur de la qualité dans l’Enseignement supérieur et la Recherche
Lire la suite
Collège doctoral « Patrimoine en Méditerranée », une nouvelle thèse soutenue à Rabat
Lire la suite