Partager sur:

Premier numéro de la version française de la revue International Higher Education

La revue International Higher Education est une publication trimestrielle du Centre pour l'Enseignement supérieur international du Boston College (Massachusetts, États-Unis).

Date de publication: 12 janvier 2017

-International -Amériques

Cette revue est un reflet de la mission du Centre d'encourager une perspective internationale qui puisse contribuer à éclairer les politiques et les pratiques. Grâce à International Higher Education (IHE), un réseau d'éminents experts internationaux se prononce sur des enjeux importants qui façonnent le milieu de l'enseignement supérieur partout dans le monde.

IHE est publié en anglais, en mandarin, en russe, en espagnol, en portugais, en vietnamien et maintenant en français, grâce au travail d'un consortium composé d'universités membres de l'Agence universitaire de la Francophonie (AUF). L'AUF encourage ses universités membres, notamment les universités africaines, à contribuer au contenu de cette revue en soumettant des textes au comité éditorial du Boston College.

Pour plus d'informations sur cette publication et sur la soumission de textes au comité éditorial : francophonie-universitaire@auf.org

Retrouvez l'édition originale en anglais de la revue sur le site du Boston College

* Flash player 9 est requis pour voir la version en ligne