Université virtuelle de Tunis

L’UVT propose plusieurs programmes de formation reconnus par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, dont 13 programmes de formation de masters professionnels, un programme de formation de master de recherche, 6 programmes de formations de licences appliquées et fondamentales et 3 formations continues, 3 formations transversales et certifiantes en informatique, en anglais , espagnol , entrepreneuriat et ingénierie de l’enseignement en ligne (IFEL).établissement (ISEFC), assure la formation continue et la recherche en science de l’éducation.
– de dispenser des formations diplômantes intégrales (licences et masters),
– d’assurer des formations certifiantes adaptées aux besoins de l’environnement économique, social, national et international.
L’UVT, à travers son unique établissement (ISEFC), assure la formation continue et la recherche en science de l’éducation.

Historique

Fondée en 2002

Les actualités avec ce membre

Soutien à la jeunesse et réalisation des ODD : le programme Safir accompagne 9 nouvelles universités d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient
Consulter
Tunisie : un séminaire sur le montage de MOOC
Date de publication : 17/07/2017
Consulter
Toutes les actualités

Université virtuelle de Tunis


Slim BENSAOUD
Président
Type statutaire : Membre titulaire
Type universitaire : 1.1 Université
Coordonnées
13, Rue Ibn Nadim, Montplaisir, Tunis

Téléphone : +216 71 90 52 48 / 216 71 903466

Dans votre région

Intamart Kantapon, lauréat thaïlandais MT180: La voix thaïlandaise de la francophonie scientifique
Lire la suite
Malang Seydi : lauréat sénégalais de MT180, quand la cosmologie moderne rencontre l’intuition et l’humanité
Lire la suite
Kaibo Denemadji, finaliste tchadienne MT180 : son engagement pour améliorer la santé des femmes
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Documents AG (Portugais)
Lire la suite
Documents AG (FR & ENG)
Lire la suite
19.ª AG de la AUF – Documentos de referencia y modalidades de inscripción
Lire la suite