Appel d’offres

Découvrez nos appels d’offres en cours :

Illustration pour symboliser l'agence de voyages

APPEL D’OFFRES POUR LA SÉLECTION D’UNE AGENCE DE VOYAGES D’AFFAIRES
L’AUF souhaite sélectionner une agence de voyages capable d’apporter à la fois un service professionnel de qualité et une optimisation du coût total des voyages, tout en répondant à ses exigences propres et à celles de nos partenaires financiers.
Le présent marché vise de façon globale, les services fournis par une agence de voyage et principalement les services de :

  • Billetterie : négociation des plans de vol, devis, réservations et mise à disposition de titres de transport aériens et ferroviaires.
  • Hôtellerie : négociation et proposition de devis d’hôtels et réservation d’hôtels.
  • Fidélisation : négociation et prise d’abonnements aériens et ferroviaires.
  • Conseil : suivi précis des dépenses et production des statistiques annuelles.
  • Déplacement local : location de véhicules pour les personnels autorisés.
  • Immigration : alerte sur les restrictions en fonction des pays de missions.

VALEUR ESTIMATIVE DU MARCHÉ

Le cout global des voyages des Services centraux de Montréal et de la Direction de l’AUF Amériques est d’environ 90.000 dollars canadiens.

DUREE DU MARCHÉ

La durée initiale du présent marché est de trois ans, avec deux prorogations possibles d’une durée d’un an chacune. Le contrat issu de cet appel d’offres a donc une durée totale maximale de cinq ans.
Toutefois, l’AUF se réserve le droit de le résilier avec un préavis d’un mois. Le contrat issu de cet appel d’offres sera signé en avril 2024 et entrera en vigueur le 1er mai 2024. Il s’agit bien entendu d’un calendrier prévisionnel qui ne saurait lier l’AUF. L’exécution du marché ne commencera qu’à partir du moment où le contrat aura été signé.

PIÈCES ATTENDUES POUR LA CANDIDATURE

Les prestataires sont invités à fournir un dossier avec la référence « Prestation de services Agence de voyages » au plus tard le vendredi 29 mars 2024 à 16h (heure de Montréal).

Le dossier peut être envoyé par courriel à marche.voyages@auf.org

Il est obligatoirement attendu dans le dossier les éléments suivants :

  • L’offre financière
    Il s’agit d’un devis complet et détaillé précisant le montant total de la commission de gestion. Le montant du devis sera considéré comme ferme et non révisable.
  • L’offre technique
    Il s’agit d’une présentation des prestations proposées, mettant en exergue le savoir-faire et les expériences pertinentes de la société candidate pour ce type de marché.

Téléchargez le cahier des charges pour en savoir plus sur la procédure de traitement des demandes, les conditions d’achat des services, les obligations de l’attribution du marché, les conditions d’exécution des prestations, les critères de sélection du prestataire et les critères d’attribution du marché.


 

APPEL D’OFFRES POUR LA FORUNITURE DE TABLETTES, ORDINATEURS ET VIDÉOPROJECTEURS

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL N° 02/2023/AUF-DHFC-EBIS

L’agence Universitaire de la Francophonie (AUF), dans le cadre du Programme Dispositif hybride de formation continue des enseignants bivalents de sciences des collèges de proximité en Côte d’Ivoire (DHFC-EBiS), lance un appel d’offres pour la fourniture de 6 (six) véhicules de type mini-bus et de 1 (un) véhicule de type SUV neufs, affectés aux Antennes de la Pédagogie et de la Formation Continue (APFC) relevant du Ministère de l’Éducation nationale et de l’Alphabétisation (MENA) de la Côte d’Ivoire, ainsi qu’à l’équipe projet chargée de la mise en œuvre le Programme Dispositif hybride de formation continue des enseignants bivalents de sciences des collèges de proximité en Côte d’Ivoire (DHFC-EBiS).

CONTEXTE :

En Côte d’Ivoire, le Programme DHFC-EBiS bénéficie du soutien financier de l’Agence française de Développement (AFD) à travers un prêt souverain alloué au secteur de l’éducation et de la formation ivoirien. Dans le cadre de ce projet, l’un des volets consiste à renforcer les capacités des Antennes de la Pédagogie et de la Formation Continue (APFC) en leur fournissant le matériel roulant nécessaire pour les déplacements des encadreurs. Ces équipements joueront un rôle crucial dans l’amélioration de la qualité de l’encadrement offert aux bénéficiaires.

CLAUSES GENERALES :

  1. Tout prestataire qui remplit les critères requis et qui est en mesure d’assurer une exécution satisfaisante de cette demande est autorisé à soumettre une proposition.
  2. Le dossier complet de l’appel d’offres peut être retiré sans frais auprès du Bureau National de l’AUF en Côte d’Ivoire, situé à l’adresse suivante :
    Université Félix Houphouët-Boigny, Ecole Normale Supérieure, Abidjan, Cocody.
  3. Le dossier complet de l’appel d’offres peut est disponible également en téléchargement – ici

PRESENTATION DU MARCHE :

  1. La passation du marché sera conduite par la Procédure de l’appel d’offre ouvert (AOO). Les fournitures et services objet de cet appel constituent deux (2) lots distincts et composé des items ci-dessous listés :
  • Lot 1 – Fourniture et livraison de six (06) véhicules neufs de type mini-bus de 11 à 18 places
  • Lot 2 – Fourniture et livraison d’un (01) véhicule neuf de type SUV
  1. Les offres devront être déposées au Bureau National de l’AUF en Côte d’Ivoire, situé à l’Université Félix Houphouët-Boigny, Ecole Normale Supérieure (ENS), Abidjan, Cocody au plus tard le jeudi 7 mars 2024 à 14h00 GMT. Le cachet de l’AUF sera la référence pour attester de la date et de l’heure de réception.

Pour toute question complémentaire : tél : 07 58 86 92 25 ; Courriel : dispositif-hybride-ci@auf.org

Clôture de l’appel : le jeudi 7 mars 2024

Actualités

Saida Affouneh : l’Université nationale An-Najah (Palestine) engagée dans la transition numérique avec l’AUF
Lire la suite
Résultats disponibles : Stage de traduction roumain / anglais – français à distance en partenariat avec la Commission Nationale de Roumanie pour l’UNESCO
Lire la suite
ENSEMBLE : une course solidaire francophone pour promouvoir la solidarité et le bien-être de tous
Lire la suite
Première rencontre des équipes du réseau CEF – Maroc
Lire la suite