AUF - Afrique du Nord

Inédit au Maroc | Lancement de TAQAFIAT : Cycles de formation-action sur le management des secteurs culturels et créatifs

TAQAFIAT-POSTER-MAROC_VF

Présentation

 La fondation HEM, l’Agence Universitaire de la Francophonie en Afrique du Nord et l’Institut français du Maroc lancent conjointement une formation-action inédite sur le Management des secteurs culturels et créatifs, à partir de janvier 2023. 

Ces cycles de formation sont rendus possibles grâce tout d’abord au soutien et l’engagement du Service de Coopération et d’Action Culturelle de l’Ambassade de France au Maroc. Le programme est également appuyé par le Ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la communication du Royaume du Maroc, et par la Fédération des Industries Culturelles et Créatives de la CGEM.

Ce projet vise à promouvoir les partenariats et la coopération multipartites pour la promotion, la conception et la mise en œuvre de programmes de formation d’excellence afin de permettre aux professionnel·les des filières créatives marocaines de développer leur potentiel.

Pour plus d’informations sur le projet “TAQAFIAT”, cliquez-ici.

Lien vers l’appel à candidature :

https://hem.ac.ma/fr/inscription-au-cycle-formation-taqafiat

Dates limites pour soumettre votre candidature (avant 23h00, heure du Maroc) :

  • Tanger : 22/12/2022
  • Casablanca : 17/01/2023
  • Agadir : 17/02/2023
  • Rabat : 14/03/2023
  • Marrakech : 12/04/2023

Cette formation est payante.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe de projet sur : contact@taqafiat.ma

Date de publication : 11/11/2022

Axe(s)

+ Formation

Dans votre région

Renforcement des compétences et bilan stratégique : l’AUF réunit ses responsables de CNF et CEF
Lire la suite
Finale nationale de la 10ème édition du concours « Ma Thèse en 180 secondes » – Tunisie
Lire la suite
Engagées pour un avenir durable : des universités francophones de l’AUF finalistes des Green Gown Awards 2025
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Ma Thèse en 180 secondes – Finale nationale 2025 | Burkina Faso
Lire la suite
Une visite d’entreprise enrichissante à Kampot pour les jeunes entrepreneurs francophones
Lire la suite
Programme Volontaires unis pour la Francophonie : Lancement de l’appel à manifestation d’intérêt
Lire la suite
X