Nouvelle étape vers la création de « Pôles étudiants pour l’innovation, le transfert et l’entrepreneuriat » au Liban

image-6825

Suite aux rencontres autour de l'entrepreneuriat organisées le 18 janvier 2017 avec Jean-Pierre Boissin, coordinateur national du programme PEPITE France ("Pôles étudiants pour l'innovation, le transfert et l'entrepreneuriat"), une nouvelle rencontre a réuni le 15 février 2017 de nombreux acteurs de l'écosystème libanais de l'entrepreneuriat et des start-up.

Ahmad Jammal, Directeur général de l’Enseignement supérieur au Liban, a également pris part aux échanges, ainsi que Christophe Schmitt, titulaire de la Chaire « Entreprendre » à l’Université de Lorraine, par visioconférence.

L’objectif de ces rencontres est de favoriser la création de « Pôles étudiants pour l’innovation, le transfert et l’entrepreneuriat » (PEPITE) sur le territoire libanais.

Date de publication : 16/02/2017

Dans votre région

« Ma Thèse en 180 secondes » : Islam Ezzat remporte l’édition égyptienne
Lire la suite
Clôture de la 2ᵉ édition du projet « Développeuses de demain – Liban »
Lire la suite
« Ma Thèse en 180 secondes » : Myriam Tekle remporte l’édition libanaise
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Forum franco-ukrainien à Metz
Lire la suite
Appel à projets AUF 2024-2025 : le réseau LTT met en œuvre sa feuille de route
Lire la suite
Portrait de Céline Gauthier-Maxence : lauréate du Prix spécial AUF « Récits de voyage, biographique »
Lire la suite