Un atelier sur l’utilisation des médias sociaux à des fins pédagogiques à Alexandrie

image-6866

Le Campus numérique francophone de l’AUF à Alexandrie a organisé un atelier sur l’utilisation des médias sociaux à des fins pédagogiques du 21 au 23 février 2017.

La formation a été animée par Dina El Kordy, maitre-assistante au Département de langue et de littérature française de la Faculté des lettres de l’Université d’Alexandrie.

Les enseigants qui ont participé à cette formation sont issus de plusieurs établissements et ministères égyptiens et marocains : Université d’Alexandrie, Université du Canal de Suez, Institut supérieur d’hôtellerie et tourisme, Université Ain Chams, Université de Mansoura, Université du Caire, Ministère égyptien de l’Éducation et Université Mohamed 1er.

Date de publication : 07/03/2017

Dans votre région

Palmarès 2025 des prix scientifiques décernés par l’AUF
Lire la suite
La Francophonie scientifique en action lors des 5èmes Assises de la Francophonie scientifique
Lire la suite
Deux nouvelles signatures de conventions en faveur de la culture scientifique
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

L’Université et le land de la Sarre, un espace francophone particulier en Allemagne
Lire la suite
Beijing : colloque sur « L’intégration des études régionales et de l’enseignement des langues étrangères »
Lire la suite
L’avenir sera durable et innovant – ou ne sera pas
Lire la suite