Appel à inscriptions : ateliers d’écriture en ligne

photo

Dans le cadre des activités annexes au Choix Goncourt de l’Orient, la Direction régionale de l’AUF au Moyen-Orient organise des ateliers d’écriture, en ligne, adressés aux étudiants de ses universités membres qui seront animés par Salma Kojok, écrivaine francophone et présidente du jury étudiants du Choix Goncourt de l’Orient.

Les ateliers, sur inscription sont gratuits et en français. Ils se tiendront entre le 1er juin et le 10 juillet (date à définir avec chaque université). Chaque atelier se déroulera sur une journée avec une durée de 4 heures.

Le thème est le suivant « Liens, chaines et rubans » inspiré de l’œuvre de Nathan Devers « Les liens artificiels », ouvrage lauréat du Choix Goncourt de l’Orient 2022. Ainsi, seront explorés les multiples sens des liens : attaches familiales, solidarités collectives, chaînes imposées ou relations.

Lien d’inscription : https://forms.office.com/e/ZNzX7ZPqmG

Pour plus d’informations, écrire à : mirande.khalaf@auf.org

Date de publication : 12/05/2023
Date limite : 01/06/2023
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

« Ma Thèse en 180 secondes » : Islam Ezzat remporte l’édition égyptienne
Lire la suite
Clôture de la 2ᵉ édition du projet « Développeuses de demain – Liban »
Lire la suite
« Ma Thèse en 180 secondes » : Myriam Tekle remporte l’édition libanaise
Lire la suite
Maya Hadeh : un engagement francophone au service de l’enseignement supérieur syrien
Lire la suite