À l’occasion du mois de la Francophonie 2026, le CNF-CEF d’Alexandrie, en partenariat avec l’Université Senghor, organise une journée de découverte et de partage autour des cultures francophones.
Cet événement se tiendra le jeudi 26 mars à partir de 14h00 (heure d’Égypte), au CNF-CEF d’Alexandrie, situé au sein de l’Université Senghor à Borg El-Arab.
Cette journée constituera une véritable occasion de mettre en lumière la diversité des talents francophones. Elle offrira un espace privilégié pour partager et valoriser les traditions, qu’elles soient artistiques ou culturelles. À travers des performances, des expositions ou toute autre forme d’expression créative, chacun pourra témoigner de la richesse, de l’originalité et de la profondeur de sa culture francophone.