L’AUF participe au Salon International de l’Éducation professionnelle et supérieure en Géorgie

28378955_10216002890370258_2086697821682855191_n

Les 23 et 24 février 2018, l’Agence universitaire de la Francophonie a participé au 8ème «Salon International de l’Éducation professionnelle et supérieure» organisé à Tbilissi au centre d’exposition «Expo-Georgia». L'édition 2018 de ce salon annuel a rassemblé 114 institutions provenant de 15 différents pays et accueilli plus de 12 000 visiteurs.

Ce Salon International de l’Éducation de Géorgie a pour objectif d’informer les jeunes lycéens et étudiants sur les différentes universités et formations professionnelles existant en Géorgie, mais également sur l’apprentissage des langues étrangères et les possibilités d’étudier à l’étranger.

Le Campus numérique francophone de l’AUF à Tbilissi, Géorgie, a été présent comme chaque année au salon, parmi les exposants locaux et étrangers. Il a ainsi pu promouvoir ses activités d’appui au développement des technologies de l’information et de la communication dans les universités de la région et renseigner les visiteurs sur les mobilités offertes aux étudiants et chercheurs au sein de l’espace universitaire francophone.

Date de publication : 05/03/2018

Dans votre région

Remise de prix aux lauréats de la première Wikiédition étudiante francophone à la Nouvelle université bulgare de Sofia
Lire la suite
Les représentants de 30 universités ont réfléchi sur les enjeux de l’internationalisation et de l’assurance qualité en Ukraine
Lire la suite
Neuvième édition du concours d’interprétation « Fancy fiesta à la française » à Suceava (Roumanie)
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

3ème édition de l’Initiative pour le développement du numérique dans l’Espace universitaire francophone (IDNEUF) : les ministres francophones de l’enseignement supérieur réunis au Maroc
Lire la suite
De nouveaux membres pour l’AUF en Afrique centrale et Grands lacs
Lire la suite
L’AUF et l’Iran renforcent leur coopération en faveur de l’enseignement supérieur et la recherche
Lire la suite