Prise de fonction de M. Fabien Flori, Directeur du BECO

image-4921.png

Le Bureau Europe centrale et orientale a le plaisir d'accueillir son nouveau Directeur régional, Monsieur Fabien Flori, qui a pris ses fonctions à compter du 1er septembre 2014.

Mathématicien de formation, professeur des universités à l’Université Pascal Paoli (Corse), Monsieur Fabien Flori a une vaste expérience dans le domaine de la coopération scientifique, universitaire et culturelle, acquise au cours des sept années passées au sein de l’Ambassade de France en Égypte et en Roumanie.

Il a développé une profonde compréhension du milieu académique et professionnel roumain et des Balkans, en tant que conseiller de coopération et d’action culturelle adjoint à l’Institut Français de Roumanie, après avoir précédemment occupé le poste d’attaché de coopération scientifique et universitaire auprès de l’Ambassade de France en Roumanie depuis 2010.

ff_personnels

Monsieur Flori a été présenté au personnels du BECO par M. Abderrahmane Rida, Vice-recteur à la programmation et au développement de l’AUF et ancien Directeur du Bureau de Bucarest.

ff_ar

Date de publication : 03/09/2014

Dans votre région

Retour sur la Finale nationale du concours « Ma Thèse en 180 secondes » – République de Moldova 2025
Lire la suite
Dialogue régional sur les écoles doctorales
Lire la suite
Renforcement des compétences et bilan stratégique : l’AUF réunit ses responsables de CNF et CEF
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

FormPro237 : Structurer l’alternance pour une insertion professionnelle durable au Cameroun
Lire la suite
Ma Thèse en 180 Secondes – Finale nationale 2025 | Côte d’Ivoire
Lire la suite
Finale Nationale – Ma Thèse en 180 Secondes | Mali 2025
Lire la suite