L’Observatoire de la E-Santé dans les pays du Sud lance son appel à candidatures 2019

appel fondation pierre

Plateforme de référence et de mise en réseau des acteurs de la e-santé dans les pays à revenus faibles et intermédiaires, l’Observatoire a lancé son 3e appel à candidatures pour repérer et soutenir les initiatives à fort potentiel dans les pays du Sud.

Jusqu’au 15 février 2019, les porteurs de projets (pilotes ou en exploitation) utilisant les technologies de l’information et de la communication (TIC) pour améliorer l’accès aux soins et aux médicaments de qualité dans les pays du Sud sont invités à déposer leur candidature en remplissant le formulaire en ligne.

Les projets retenus seront référencés dans l’Observatoire de la E-Santé dans les pays du Sud : www.odess.io.

Via ce formulaire, les candidats ont également la possibilité de concourir aux prix de l’Observatoire qui seront décernés le 1er juillet 2019 à l’occasion de la Conférence annuelle. Les lauréats bénéficieront d’un accompagnement financier et technique de 12 mois par la Fondation Pierre Fabre.

 

Voir ici l’appel publié sur le site de la Fondation Pierre Fabre

Pour en savoir plus sur l’Observatoire de la E-santé dans les pays du Sud.

Date de publication : 06/12/2018
Date limite : 15/02/2019
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

Dialogue régional sur les écoles doctorales
Lire la suite
Renforcement des compétences et bilan stratégique : l’AUF réunit ses responsables de CNF et CEF
Lire la suite
Retour sur la Finale nationale du concours « Ma Thèse en 180 secondes » – Arménie 2025
Lire la suite
Retour sur la Finale nationale du concours « Ma Thèse en 180 secondes » – Géorgie 2025
Lire la suite