Offres de stages et de postes de lecteur de français disponibles en Europe centrale et orientale

Logo fle.fr

Suite à l'appel à manifestation d’intérêt « Soutien au dispositif d’enseignement du français à visée professionnelle » lancé par l'Agence universitaire de la Francophonie en Europe centrale et orientale, plusieurs appels d'offre pour des lecteurs et des stagiaires FLE (Français Langue Étrangère) ont été lancés par les établissements bénéficiaires.

Vous pouvez désormais consulter ces offres en ligne sur le site www.fle.fr, partenaire média, ainsi que de postuler en fonction de votre profil et du poste recherché.

Ces offres sont lancées par les établissements bénéficiant d’un soutien de l’Agence universitaire de la Francophonie pour la mise en place de ce dispositif.

 

Date de publication : 16/05/2018
Date limite : 31/07/2018
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

Retour sur la Finale nationale du concours « Ma Thèse en 180 secondes » – République de Moldova 2025
Lire la suite
Dialogue régional sur les écoles doctorales
Lire la suite
Renforcement des compétences et bilan stratégique : l’AUF réunit ses responsables de CNF et CEF
Lire la suite
Retour sur la Finale nationale du concours « Ma Thèse en 180 secondes » – Arménie 2025
Lire la suite
Retour sur la Finale nationale du concours « Ma Thèse en 180 secondes » – Géorgie 2025
Lire la suite