REHnam : lunch/conférence « Langues et développement en Afrique subsaharienne : Les langues africaines pour favoriser l’apprentissage du français » le 28 mai prochain.

image-3852.jpg

Le REHnam est le Réseau des Emérites et des Honoraires (REHNam) de l'Université de Namur (Belgique). Le REHnam organise un lunch/conférence avec pour sujet « Langues et développement en Afrique subsaharienne : Les langues africaines pour favoriser l’apprentissage du français » le 28 mai prochain.

Cette conférence sera présentée par Madame Bettie Vanhoute, Docteur en philologie (spécialité linguistique africaine), Professeur émérite à l’ULB et la VUB. Elle a également enseigné au Burundi et au Niger.

Le programme :
11h30-12h00 accueil et apéritif,

12h00-13h30 lunch
13h30- 14h30 conférence

14h30-15h00 questions/réponses.

15h00 café

Entrée :
Lunch : 25€
Conférence : 5€, gratuit pour les étudiants

Plus d’informations dans la lettre d’invitation

INSCRIPTION avant le samedi 18 mai (formulaire d’inscription).

LIEU : rue Bruno, 11 5000 Namur

Date de publication : 03/05/2013

Dans votre région

Finale internationale Ma Thèse en 180 secondes 2025 : Qui sont les finalistes de l’AUF ?
Lire la suite
Forum franco-ukrainien à Metz
Lire la suite
Les lauréats du concours 2025 de vulgarisation scientifique « Conter et Rencontrer les Sciences » dévoilés
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Ouverture de la première école des sciences marines du Vanuatu
Lire la suite
Donner voix aux narratifs créoles : préserver un patrimoine vivant en Colombie
Lire la suite
AUF – CRDI : vers une convergence d’actions pour la recherche et l’innovation en Afrique centrale
Lire la suite