Que cherchez-vous ?

Vous cherchez plus précisément...

un membre ?
un réseau ?
un projet ?
une actualité ?
un événement ?

Sélectionnez votre région

Autour de moi
AUF - International
AUF - Afrique Australe et Océan Indien
AUF - Afrique Centrale et Grands Lacs
AUF - Afrique de l'Ouest
AUF - Afrique du Nord
AUF - Amériques
AUF - Asie-Pacifique
AUF - Caraïbe
AUF - Europe Centrale et Orientale
AUF - Europe Occidentale
AUF - Moyen-Orient

Les 56 finalistes des International Green Gown Awards 2022 sont connus

Partager

Ce prix récompense les initiatives de développement durable exceptionnelles entreprises par les universités et les collèges du monde entier. Il est organisé en partenariat avec le Programme des Nations Unies pour l’Environnement (PNUE) et soutenu par l’AUF, l’Association des Universités du Commonwealth (ACU) et l’Association Internationale des Universités (IAU). Les noms des lauréats seront annoncés le 6 juillet 2022.

Les 56 finalistes des International Green Gown Awards – Prix de la Robe Verte 2022 sont désormais connus. Ils représentent 19 pays du monde.

Parmi eux, cinq établissements membres de l’Agence Universitaire de la Francophonie :

  • Au Canada : HEC Montréal
  • En France : Institut Mines-Télécom Nord Europe
  • Au Maroc : Université Euromed Fès (UEMF)
  • Au Mexique : Université Nationale Autonome du Mexique et Université Veracruzana

Pour découvrir les finalistes : cliquez-ici

Les lauréats seront annoncés le 6 juillet 2022 dans le cadre du Forum politique de haut niveau des Nations Unies sur le développement durable. Venez célébrer les initiatives exceptionnelles pour le développement durable entreprises par les universités du monde entier lors de la cérémonie virtuelle de remise des Prix internationaux de la robe verte.

Pour s’inscrire : cliquez-ici

Pour en savoir plus : cliquez-ici

Cartographie
Nos services

Partager cette page