Le jeudi 22 octobre, le Groupe de réflexion et d’information en science ouverte francophone (GRISOF), réseau membre de l’AUF, consacre une conférence en ligne à l’essai du Professeur Edouard Ngou-Milama : « Quelle formation pédagogique et comment enseigner les sciences de la santé dans le supérieur en Afrique Subsaharienne francophone ? »
Le professeur Edouard Ngou-Milama vient de publier un livre qui servira de support à sa conférence. Dans cet ouvrage, il propose une réflexion approfondie sur les rôles, pratiques et synergies au niveau des acteurs et plus particulièrement sur les méthodes d’enseignement.
Intervenant :
Professeur des universités en médecine biochimie, le Pr Édouard Ngou-Milama est ancien Doyen de la Faculté de Médecine et des sciences de la santé de Libreville (Gabon), ancien Vice-Recteur de l’Université.
Rendez-vous le jeudi 22 octobre à 14h GMT.
Conférence sur Zoom, gratuite et sans inscription.