Concours d’agrégation CAMES 2015: Une session de préparation en vue

image-5775

Une session de préparation au concours d'agrégation CAMES 2015 aura lieu du 05 au 10 octobre 2015 à l'Université de Yaoundé 2 - Soa (Cameroun).

Avec l’appui de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) représenté par le Bureau Afrique centrale et des grands lacs (BACGL), L’Université de Yaoundé 2 – Soa et l’Université Omar Bongo (Gabon), organisent du 05 au 10 octobre 2015, une session régionale de préparation au concours d’agrégation CAMES 2015.

La session de préparation se fera dans les sections suivantes: Droit public, Droit privé, Science politique. La date limite de dépôt de candidature est fixée au Vendredi 25 septembre 2015. Les candidats souhaitant y participer sont invités à prendre attache avec le professeur Pekassa Ndam Gérard.

Autres informations, téléchargez le Fichier.

Date de publication : 08/09/2015

Dans votre région

La Francophonie scientifique en action lors des 5èmes Assises de la Francophonie scientifique
Lire la suite
Deux nouvelles signatures de conventions en faveur de la culture scientifique
Lire la suite
Les approches de financement multilatéral au cœur du webinaire préparatoire à la COP30
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

L’Université et le land de la Sarre, un espace francophone particulier en Allemagne
Lire la suite
Beijing : colloque sur « L’intégration des études régionales et de l’enseignement des langues étrangères »
Lire la suite
Palmarès 2025 des prix scientifiques décernés par l’AUF
Lire la suite