Mr Bernard Cerquiglini, Recteur de l’AUF, en visite au CNF de N’Djamena

Arrivé le 17 juillet 2013 à N’Djamena dans le cadre de l'assemblée générale de la CRUFAOCI, le recteur de l'Agence Universitaire de la Francophonie le Pr. Bernard CERQUIGLINI a profité de son séjour pour visiter le Campus Numérique Francophone de N’Djamena

Cette visite a permis au nouveau Responsable du CNF, Monsieur Ali Marayi Choroma, de présenter son équipe ainsi que les divers services offerts par le CNF. Le Recteur était accompagné dans sa visite par Messieurs Alain Ondoua, Directeur régional et Arnaud Martin, Directeur de l’IFGU.

Durant son séjour, le Recteur de l’AUF a également rencontré le Ministre des affaires étrangères du Tchad, Monsieur Moussa Faki Mahamat, l’Ambassadrice de la France au Tchad, Madame Evelyne Decorps ainsi que le Recteur de l’Université de N’Djamena, Monsieur Ali Abdel-Ramane Haggar.
visite du recteur au CNF de NDjamena

Date de publication : 24/07/2013

Dans votre région

Le Cameroun renforce la formation par apprentissage avec FormPro237
Lire la suite
Le Recteur de l’Agence Universitaire de la Francophonie en visite officielle au Tchad
Lire la suite
L’AUF et France Volontaires scellent un partenariat stratégique pour renforcer le volontariat dans l’espace francophone
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

« Ma Thèse en 180 secondes » : Myriam Tekle remporte l’édition libanaise
Lire la suite
Finale nationale de la 10ème édition du concours « Ma Thèse en 180 secondes » – Tunisie
Lire la suite
Engagées pour un avenir durable : des universités francophones de l’AUF finalistes des Green Gown Awards 2025
Lire la suite