Report de la Conférence annuelle sur le numérique dans l’espace universitaire francophone – IDNEUF5

IDNEUF5_Report_web

L’ampleur de la crise sanitaire internationale nous contraint à reporter la Conférence annuelle sur le numérique dans l’espace universitaire francophone – IDNEUF5 – prévue les 17, 18 et 19 juin prochain à la Ville de Québec.

Nous remercions vivement les équipes du gouvernement du Québec, de l’OIF ainsi que toutes celles de l’AUF qui se sont fortement investies à ce jour dans l’organisation de cet événement important.

Nous sommes désolés des inconvénients occasionnés et vous reviendrons dès que possible avec un nouveau calendrier.

Date de publication : 19/03/2020

Dans votre région

Finale internationale Ma Thèse en 180 secondes 2025 : Qui sont les finalistes de l’AUF ?
Lire la suite
Afrique centrale : un atelier pour la structuration d’un Hub régional de la recherche et de l’innovation
Lire la suite
L’AUF et la Fondation MTN Congo renouvellent leur engagement pour l’éducation et l’employabilité des jeunes
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Présence cambodgienne à la 23ème édition des Journées scientifiques du RF2B
Lire la suite
Des ouvrages des Presses de l’Université de Montréal pour des campus francophones d’Afrique 
Lire la suite
Renforcement des capacités pour l’entrepreneuriat universitaire au Cambodge : une formation des formateurs réussie à l’ITC
Lire la suite