Formation « De l’auto-évaluation à la planification stratégique » à l’Université de Kisangani

L'institut de la Francophonie pour la Gouvernance universitaire (IFGU) organise du 10 au 13 octobre 2017, un atelier de formation sur le thème "De l'auto-évaluation à la planification stratégique". La formation aura lieu à l'Université de Kisangani (UNIKIS) en République démocratique du Congo (RDC).

L’objectif est de renforcer les capacités des participants issus de l’Université de Kisangani (UNIKIS) ainsi que de certains établissements d’enseignement supérieur de la région et de les préparer à réaliser une autoévaluation et un plan stratégique. Ils pourront avancer dans la démarche qualité et dans la mise en place de leur système interne d’assurance qualité.

Cet atelier de formation regroupera environ 30 personnes. Il s’adresse aux cadres de la direction des différents établissements et du rectorat de l’UNIKIS, ainsi que par exemple aux (futurs) membres de la cellule interne d’assurance qualité. Il sera ouvert à d’autres institutions d’enseignement supérieur de la région avec un quota fixé de commun accord avec l’UNIKIS. Les participants seront capables d’animer le processus qualité au sein de leur institution.

 

Date de publication : 29/09/2017
Date début : 10/10/2017
Date fin : 13/09/2017
Lieu de l'événement : Université de Kisangani
Organisateur : AUF - IFGU
Retour à la liste
des événements

Plus d’actualités

Le Président de la République française sollicite l’AUF pour la diffusion du savoir francophone
Lire la suite
18e concours d’agrégation du Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur : belle performance des agrégatifs soutenus par l’AUF
Lire la suite
Visite du Recteur de l’AUF en République démocratique du Congo
Lire la suite
À Beyrouth, les forces francophones se rapprochent en faveur de la qualité dans l’Enseignement supérieur et la Recherche
Lire la suite
Lancement du projet de valorisation des plantes à valeur ajoutée en République démocratique du Congo (RDC)
Lire la suite