Prix Jean-Marc Léger édition 2012 : Appel à candidatures

image-3068.jpg

Dans le cadre de l'édition 2012 du Rendez-vous entrepreneurial de la Francophonie, l’Institut de stratégie et de pédagogie en entrepreneuriat (ISPE) lance la quatrième édition du “Prix-Jean-Marc-Léger”, un prix international consacré au développement de la culture entrepreneuriale et de l’entrepreneuriat dans les pays de la Francophonie.

Le Prix Jean-Marc-Léger vise principalement la reconnaissance et la promotion des efforts et des résultats obtenus dans le cadre d’un projet en cours ou d’une réalisation récente découlant d’une stratégie concertée entre plusieurs acteurs de la culture entrepreneuriale ou de l’entrepreneuriat.

Ce prix est remis annuellement, suite à l’examen des dossiers reçus et évalués par un jury international indépendant, formé de personnalités reconnues dans leur milieu respectif pour leur contribution active et marquée au développement de la culture entrepreneuriale ou de l’entrepreneuriat.

Le prix consiste en un parchemin et un chèque d’un montant de 1 000 dollars canadiens remis lors du Rendez-vous entrepreneurial de la Francophonie. Le parchemin sera signé par le président du jury et par le Président directeur général de l’organisme décernant le prix – Institut de stratégie et de pédagogie en entrepreneuriat (ISPE).

Pour postuler :

La date limite pour déposer les candidatures est le 25 février 2012

Date de publication : 06/02/2012

Dans votre région

Ma thèse en 180 secondes : la relève scientifique francophone brillamment récompensée à Bucarest
Lire la suite
Lancement du site officiel de la 19e Assemblée générale de l’AUF et de la 5e Semaine mondiale de la Francophonie scientifique
Lire la suite
Réseaux membres de l’AUF : 1e Assemblée Générale
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Le Choix Goncourt de la Belgique : Lancement de la 10ème édition du prix littéraire étudiant
Lire la suite
Nha Trang : l’Université Thai Binh Duong a accueilli 15 étudiant.e.s vanuatais.es
Lire la suite
Déconstruire les discours de crise : le projet CRISES arrive à son terme
Lire la suite