Recrutement d’un. e consultant.e à mi-temps pour l’appui à la gestion du projet « Transition numérique et innovation pédagogique dans l’enseignement supérieur au Niger »

AUF Photo 1

L’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) met en œuvre, en partenariat avec le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche du Niger, un projet dénommé « Transition numérique et innovation pédagogique dans l’enseignement supérieur au Niger », en abrégé « Fasaha Zamani ». Le projet est financé principalement par l’Union Européenne via le programme Wehubit mis en œuvre par Enabel.

L’objectif général du projet est d’assurer la continuité des services éducatifs afin d’atténuer l’impact de la crise COVID-19 au Niger. Son objectif spécifique est d’accroître la résilience de l’enseignement supérieur au Niger par la mise en place d’un environnement technologique, pédagogique, règlementaire et économique favorable au développement du numérique éducatif.

Télécharger les termes de référence de la consultation.

Les candidatures doivent être soumises par courriel à l’adresse laurent.ilboudo@auf.org  au plus tard le 24 avril 2022 à 24h TU.

TOUTE CANDIDATURE ENVOYEE APRES CES DATE ET HEURE EST IRRECEVABLE

Date de publication : 13/04/2022
Date limite : 24/04/2022
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

Bootcamp de l’employabilité: 100 étudiants formés à Bouaké et San-Pédro
Lire la suite
Atelier sur l’utilisation du numérique dans l’enseignement : Le CEF d’Abidjan forme 20 enseignants
Lire la suite
Lancement du site officiel de la 19e Assemblée générale de l’AUF et de la 5e Semaine mondiale de la Francophonie scientifique
Lire la suite