Vietnam : des entreprises françaises soutiennent le MBA trilingue du CFVG

image-3479.png

Deux entreprises françaises offrent six bourses de formation couvrant 50% des frais de scolarité pour préparer le MBA trilingue (français, vietnamien et anglais) du Centre de Formation Franco-Vietnamien à la Gestion (CFVG).

Le diplôme MBA trilingue (français, vietnamien et anglais) du CFVG est co-délivré par la La Chambre de commerce et d’industrie de Paris (CCPI) et l’École Supérieure d’Économie Nationale (ESEN) à Hanoï. 

Pour la première fois, deux grandes entreprises françaises partenaires du CFVG, AXA et VEOLIA, offrent 6 bourses couvrant 50% des frais de la scolarité, équivalentes à 20.100 USD pour promouvoir le MBA trilingue du CFVG. 

D’ailleurs, les étudiants du MBA CFVG trilingue bénéficieront de plusieurs avantages : 

  • Reconnaissance internationale : 1er MBA au Vietnam recevant l’accréditation internationale EPAS de l’EFMD 
  • Opportunités d’études à l’étranger : double-diplôme, programmes d’échange, voyages d’études… avec les meilleures universités et écoles partenaires du CFVG : ESCP-Europe, Audencia, Skema BS, Rouen BS, EM Strasbourg, Université Paris IV Sorbonne, etc. 
  • Evolution de la carrière : plus de 76% des diplômés du CFVG accèdent à des positions senior managers et top managers 
  • Elargissement du réseau professionnel : avec plus de 2100 diplômés du CFVG assumant des positions clés dans des entreprises vietnamiennes et étrangères
  • Les droits de scolarité du MBA (filière francophone) s’élèvent à 140.700.000 VND payables en 4 versements. Ils couvrent l’ensemble de la scolarité et incluent les supports de cours, l’accès à la bibliothèque et aux équipements du CFVG.
  • Le CFVG continue à recruter les étudiants francophones pour ce programme. Délai d’inscription : 30 Novembre 2012

    Commencer l’inscription maintenant :

    http://ecampus.cfvg.org 

    Pour plus d’informations, contactez le programme MBA au CFVG Hanoï.

    Tél. : 04-3 869 10 66, ext : 16 ou 21.

    Email : phuongha@cfvg.org ou ngocdoan@cfvg.org

    Date de publication : 18/10/2012

    Dans votre région

    Séminaire scientifique : comprendre la sismicité du Vanuatu à travers le prisme de la recherche
    Lire la suite
    Hanoi : Vers la fin de l’eau ? Un séminaire tire la sonnette d’alarme
    Lire la suite
    L’AUF et l’Ambassade de France soutiennent l’innovation et l’éducation au Vanuatu grâce au Fonds de Solidarité pour les projets innovants (FSPI)
    Lire la suite

    Ailleurs à l'AUF

    « Nous sommes avec des êtres humains »
    Lire la suite
    Vers une Journée européenne du doctorat
    Lire la suite
    Des stages pour nos futurs profs de français : un tremplin vers l’avenir professionnel
    Lire la suite