Conférence “Transformation digitale préparant la 4ème révolution Industrielle”

conf

Le 23 novembre 2017, à l’Université des Sciences et Technologies de Hanoi (USTH), le Centre de compétences en gestion du cycle de vie des produits (PLMCC) en collaboration avec l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF), l’entreprise Nouveau Système Vietnam (NSV) et le groupe Dassault Systemes organisent une conférence sur la « Transformation digitale préparant la 4ème révolution industrielle ».

Pour en savoir plus : cliquez-ici

Date de publication : 14/11/2017
Date début : 23/11/2017
Date fin : 23/11/2017
Lieu de l'événement : Université des Sciences et Technologies de Hanoi
Retour à la liste
des événements

Plus d’actualités

Hanoi : Vers la fin de l’eau ? Un séminaire tire la sonnette d’alarme
Lire la suite
L’AUF et l’Ambassade de France soutiennent l’innovation et l’éducation au Vanuatu grâce au Fonds de Solidarité pour les projets innovants (FSPI)
Lire la suite
Francophonie, IA et innovation : une convergence réussie à Siem Reap
Lire la suite
Projet « Valorisation des résultats d’une recherche expérimentale sur la gestion et la valorisation des déchets municipaux des communautés rurales de Mongolie »
Lire la suite
Projet APNUMAQ « Accompagnement de la consolidation des politiques nationales de transformation numérique au service de l’amélioration de la qualité de la formation et de la gouvernance universitaire en Asie-Pacifique »
Lire la suite