Appel à candidatures pour les formations ouvertes et à distance (FOAD) 2014-2015 est prolongé

AA021457

L’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) propose son soutien à un ensemble de formations ouvertes et à distance ; elle offre plusieurs centaines d’allocations d’études couvrant une importante partie des frais pédagogiques et d’inscription à ces diplômes.

Les diplômes sont issus d’universités européennes mais aussi d’établissements du Burkina Faso, du Cameroun, d’Egypte, du Liban, de Madagascar, du Maroc, du Sénégal, de Tunisie et du Canada.

L’appel à candidatures pour les FOAD 2014-2015 est désormais en ligne sur le site Web

L’appel est prolongé jusqu’au 22 juin 2014 et il sera clos le 23 juin 2014 pour les formation de septembre / octobre 2014, et le 14 septembre pour les formations de janvier 2015

En savoir plus

Consulter le site du FOAD

Date de publication : 16/06/2014

Région(s)

+ International

Dans votre région

Intamart Kantapon, lauréat thaïlandais MT180: La voix thaïlandaise de la francophonie scientifique
Lire la suite
Malang Seydi : lauréat sénégalais de MT180, quand la cosmologie moderne rencontre l’intuition et l’humanité
Lire la suite
Kaibo Denemadji, finaliste tchadienne MT180 : son engagement pour améliorer la santé des femmes
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Phnom Penh : Formation sur les Techniques d’Insertion Professionnelle
Lire la suite
Projet ACCEES – vers un cadre commun pour renforcer les compétences numériques des étudiants au Vietnam
Lire la suite
Une immersion scientifique francophone au cœur du programme Globalink
Lire la suite