Concours Prix AEF « Docteurs – Entrepreneurs »

image-4442.jpg

Groupe AEF est un groupe d’information professionnelle spécialisé notamment dans les domaines de l’éducation, l’enseignement supérieur, la formation professionnelle, la recherche/innovation, et les ressources humaines. Groupe AEF regroupe aujourd’hui une équipe de 80 journalistes experts de leur domaine à Paris et en région et une équipe spécialisée dans l’organisation d’évènements et dans la communication.

Organisées par Groupe AEF, les «Rencontres Universités Entreprises » se déroulent cette année au Palais des Congrès les 20 et 21 mars 2014, avec pour partenaires presse « Les Échos» et le magazine « La Recherche ». Ces rencontres professionnelles rassemblent, comme chaque année depuis 2008, les milieux économiques et académiques (une cinquantaine d’universités, 150 entreprises grandes et petites, de nombreux institutionnels, MESR, MEDEF, CDC, CGPME …).

Les RUE ont réuni en 2013 plus de 8000 participants.

En 2014, la 7ème édition des «Rencontres Universités Entreprises » sera marquée par le lancement du premier concours AEF « docteurs-entrepreneurs »

.
Prix AEF Docteurs Entrepreneurs

Date limite de retour des dossiers : vendredi 14 février 2014

Par mail à Patricia Lisiuk : patricia.lisiuk@aef.info – tél. : 01 53 10 79 98

Et par courrier postal à l’adresse suivante :

AEF, 137 rue de l’Université 75007 Paris, en précisant la mention RUE2014-CDE.

Date de publication : 04/02/2014

Région(s)

+ International

Dans votre région

Ma thèse en 180 secondes : la relève scientifique francophone brillamment récompensée à Bucarest
Lire la suite
Lancement du site officiel de la 19e Assemblée générale de l’AUF et de la 5e Semaine mondiale de la Francophonie scientifique
Lire la suite
Réseaux membres de l’AUF : 1e Assemblée Générale
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Le Choix Goncourt de la Belgique : Lancement de la 10ème édition du prix littéraire étudiant
Lire la suite
Nha Trang : l’Université Thai Binh Duong a accueilli 15 étudiant.e.s vanuatais.es
Lire la suite
Déconstruire les discours de crise : le projet CRISES arrive à son terme
Lire la suite