Formation continue à l’attention de l’Union des Experts comptables bulgare, organisée par l’Institut de la francophonie pour l’administration et la gestion (IFAG)

image-4625.JPG

C’est dans ce contexte que la journée de formation de l’IFAG a été organisée afin de répondre aux interpellations des experts du domaine.

<<>>

Les participants à la formation étaient les membres de l'Institut des experts-comptables certifiés de Bulgarie.

La formation a été assurée par le Prof. Alain Burlaud du Conservatoire national des Arts et Métiers de Paris (CNAM) et par le Prof. Maria Niculescu, Directeur de l’IFAG.

Les exposés ont été suivis par de vifs débats sur les divergences entre les exigences des normes internationales et la nouvelle directive 34. Les participants ont fait part de leur satisfaction concernant la nouvelle perspective donnée aux mutations générées par les normes comptables, en appréciant tout particulièrement l’esprit critique et constructif des échanges.

Le besoin d’une plus forte contribution des experts de la région dans l’adaptation de ces nouvelles directives aux contexte local est ressortie des échanges.

Institut de la francophonie pour l'administration et la gestion (IFAG)
Date de publication : 16/04/2014

Dans votre région

Cinq projets africains primés lors de la finale inter-régionale du concours « Mon Idée, Mon Entreprise »
Lire la suite
Ma Thèse en 180 secondes : l’AUF lance le site officiel du concours international francophone
Lire la suite
La plateforme de vote du concours « Mon Idée Mon Entreprise » 2025 est ouverte !
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Succès de la Tournée Francophone 2025 au Cambodge
Lire la suite
L’AUF met en lumière la francophonie à la FILU 2025 
Lire la suite
Retour sur la Finale nationale du concours « Ma Thèse en 180 secondes » – Bulgarie 2025
Lire la suite