L’AUF et KPMG Romania cofinanceront des stages professionnels

image-5379.JPG

L’Agence universitaire de la Francophonie et KPMG Romania ont signé le 24 mars 2015 un accord de partenairat pour le cofinancement de 20 bourses de stages professionnels destinées aux étudiants francophones de l’Europe centrale et orientale spécialisés en sciences économiques et inscrits en fin de parcours universitaire.

La cérémonie de signature de la convention a eu lieu au siège du Centre Régional Francophone de Recherches Avancées en Sciences Sociales (CEREFREA) et a précédé la conférence sur le « Leadership féminin » organisé par la Chambre Française de Commerce et Industrie de Roumanie en partenariat avec l’Agence universitaire de la Francophonie et animée par Jean-Marie Peretti, Professeur à ESSEC, expert en ressources humaines, audit social, carrières et rémunération.

La société KPMG Romania a été représenté par Ada Palea, Directeur aux ressource humaines, productivité et culture. De la part de l’AUF, le signataire a été Fabien Flori, Directeur régional du Bureau Europe centrale et orientale.

signature-kpmg-auf

Les stage d’insertion professionnelle se dérouleront sur une période de 6 mois à Bucarest, au siège de KPMG Roumanie, d’octobre 2015 au mars 2015. À l’issue du stage, les meilleurs stagiaires se veront offrir la possibilité d’être recrutés chez KPMG Roumanie ou ailleurs dans le groupe KPMG de la région.

L’appel à candidatures pour les stages d’insertion professionnelle à KPMG Romania est ouvert jusqu’au 15 mai 2015.

Date de publication : 25/03/2015

Dans votre région

Développement durable : des universités membres de l’AUF récompensées aux International Green Gown Awards 2025
Lire la suite
Mission du Recteur de l’AUF Slim Khalbous à Beyrouth : échanges sur la dynamique de la Francophonie scientifique au Liban
Lire la suite
Ma thèse en 180 secondes : la relève scientifique francophone brillamment récompensée à Bucarest
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Soirée d’Alumni de l’AUF-Cambodge : Célébration des réussites et soutien à l’employabilité des jeunes
Lire la suite
Retour sur le webinaire « Plurilinguisme et publications scientifiques dans les Amériques » 
Lire la suite
Francophonie et employabilité vont de pair en République de Moldova
Lire la suite