Le BMO organise une réception en l’honneur de Salwa Nacouzi

image-4862.jpg

A l'occasion de la visite de Monsieur Abdellatif Miraoui, Président de l'AUF, à Beyrouth, le Bureau Moyen-Orient de l'AUF a organisé le 9 juillet une réception dans les jardins de l'AUF à l'occasion de la fin du mandat de Madame Salwa Nacouzi, directrice régionale du BMO, nommée à compter du 1er septembre 2014, directrice du Bureau Europe de l'Ouest-Pôle de développement de l'AUF à Bruxelles (Belgique).

Cette réception s’est déroulée en présence de personnalités diplomatiques et de l’ensemble des partenaires institutionnels de l’AUF au Liban ainsi que des équipes du bureau régional de Beyrouth et du CNF de Tripoli.

Pot SN 1

Pot SN 2

Pot SN 5

Le président de l’AUF a tenu à féliciter et à remercier Mme Nacouzi pour l’excellent travail qu’elle a accompli à la tête du Bureau Moyen-Orient de l’Agence durant ces quatre dernières années au service du renforcement et du développement de la francophonie universitaire dans la région.

À son tour, Mme Nacouzi a remercié tous les partenaires de l’AUF pour leur collaboration efficace et leur soutien constant à nos projets. Elle a également souhaité pleine réussite à son successeur, Monsieur Hervé Sabourin, présent à cette occasion à Beyrouth, et qui prend officiellement ses fonctions de directeur régional du Bureau Moyen-Orient de l’AUF à compter du 1er septembre 2014.

Pot SN 4

Pot SN 3

Pot SN 6

Pot SN 7

Pot SN 8

En savoir plus

Discours de Salwa Nacouzi

Date de publication : 16/07/2014

Dans votre région

Finale internationale Ma Thèse en 180 secondes 2025 : Qui sont les finalistes de l’AUF ?
Lire la suite
Entretien avec I Ilo Mahomby Randrianatoandro, lauréate du Concours « Mon Idée Mon Entreprise »
Lire la suite
Appel à projets AUF 2024-2025 : le réseau LTT met en œuvre sa feuille de route
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

PUMA-RI : Mobilité en francophonie et impacts concrets
Lire la suite
Présence cambodgienne à la 23ème édition des Journées scientifiques du RF2B
Lire la suite
Des ouvrages des Presses de l’Université de Montréal pour des campus francophones d’Afrique 
Lire la suite