Le BMO organise une réception en l’honneur de Salwa Nacouzi

image-4862.jpg

A l'occasion de la visite de Monsieur Abdellatif Miraoui, Président de l'AUF, à Beyrouth, le Bureau Moyen-Orient de l'AUF a organisé le 9 juillet une réception dans les jardins de l'AUF à l'occasion de la fin du mandat de Madame Salwa Nacouzi, directrice régionale du BMO, nommée à compter du 1er septembre 2014, directrice du Bureau Europe de l'Ouest-Pôle de développement de l'AUF à Bruxelles (Belgique).

Cette réception s’est déroulée en présence de personnalités diplomatiques et de l’ensemble des partenaires institutionnels de l’AUF au Liban ainsi que des équipes du bureau régional de Beyrouth et du CNF de Tripoli.

Pot SN 1

Pot SN 2

Pot SN 5

Le président de l’AUF a tenu à féliciter et à remercier Mme Nacouzi pour l’excellent travail qu’elle a accompli à la tête du Bureau Moyen-Orient de l’Agence durant ces quatre dernières années au service du renforcement et du développement de la francophonie universitaire dans la région.

À son tour, Mme Nacouzi a remercié tous les partenaires de l’AUF pour leur collaboration efficace et leur soutien constant à nos projets. Elle a également souhaité pleine réussite à son successeur, Monsieur Hervé Sabourin, présent à cette occasion à Beyrouth, et qui prend officiellement ses fonctions de directeur régional du Bureau Moyen-Orient de l’AUF à compter du 1er septembre 2014.

Pot SN 4

Pot SN 3

Pot SN 6

Pot SN 7

Pot SN 8

En savoir plus

Discours de Salwa Nacouzi

Date de publication : 16/07/2014

Dans votre région

L’AUF et l’UNESCO unissent leurs forces pour renforcer l’enseignement supérieur francophone
Lire la suite
Renforcement des compétences et bilan stratégique : l’AUF réunit ses responsables de CNF et CEF
Lire la suite
Engagées pour un avenir durable : des universités francophones de l’AUF finalistes des Green Gown Awards 2025
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

WANGMATH CENTER SARL : ambition et croissance dans l’agroalimentaire camerounais
Lire la suite
Green Build : l’écologie au cœur de l’innovation camerounaise
Lire la suite
Le Recteur de l’Agence Universitaire de la Francophonie en visite officielle au Congo
Lire la suite