Les Finalistes du Prix ROBERVAL-27e édition

Avec le soutien de l’Université de Technologie de Compiègne, de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France, du Conseil général de l’Oise, et le parrainage de l’Académie des Sciences, de l’Académie des Technologies, de l’Université Pierre et Marie Curie, de l’Université de Liège, de l’Agence Universitaire de la Francophonie, de la Délégation générale du Québec à Paris, et d’Universcience.

18 œuvres finalistes sont en lice pour la 27e édition du Prix ROBERVAL.

Les Lauréats seront proclamés le Samedi 15 Novembre 2014 au Théâtre Impérial de Compiègne en présence des membres du Jury et du Comité d’Honneur présidé par Philippe MARINI, Sénateur-Maire de Compiègne.

Autres informations :

Communiqué de presse du prix Roberval

Site du Prix Roberval

– Suivre sur Facebook

– Suivre sur Twitter

Date de publication : 19/09/2014

Dans votre région

Ma thèse en 180 secondes : la relève scientifique francophone brillamment récompensée à Bucarest
Lire la suite
Lancement du site officiel de la 19e Assemblée générale de l’AUF et de la 5e Semaine mondiale de la Francophonie scientifique
Lire la suite
Réseaux membres de l’AUF : 1e Assemblée Générale
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Atelier sur l’utilisation du numérique dans l’enseignement : Le CEF d’Abidjan forme 20 enseignants
Lire la suite
Un nouvel élan pour la coopération scientifique dans les Balkans occidentaux : le projet EdBalk
Lire la suite
L’AUF-Amériques accueille son nouveau directeur régional  
Lire la suite