3ème session du module 1 de la formation en ligne PRO FLE : taux de réussite de 100% pour les candidats du Moyen-Orient

image-5740

Les résultats de la 3ème session du module 1 de la formation en ligne PRO FLE (printemps 2015, mars-juin) ont été annoncés. Le taux de réussite pour le Moyen-Orient est de 100% avec 3 candidats sur 3 inscrits d'Égypte.

Il s’agit de :

  • Madame EL CHERBINY Zahra – Université Ain Shams

  • Madame NASR Samah – Université Ain Shams

  • Madame ZAYAN Cherihane – Université d’Alexandrie

Les personnes ayant réussi le module 1 sont invitées à s’inscrire au module suivant cet automne.

Par ailleurs, les participants ayant été sélectionnés lors du quatrième appel à candidatures débuteront pour leur part leur formation le 7 septembre 2015.

Pour rappel, le cinquième appel à candidatures concernant le module 1 PRO FLE est ouvert jusqu’au 30 octobre prochain : https://www.auf.org/appels-offre/pro-fle-professionnalisation-en-francais-langue-et/

Cette offre s’adresse aux enseignants de français langue étrangère (titulaires ou vacataires) des départements de français, filières francophones et centres de langues. Elle concerne aussi les doctorants, inscrits dans un établissement membre de l’AUF, se destinant à l’enseignement du français langue étrangère ou français langue seconde.

Les frais d’inscription au module sont pris en charge par l’AUF (pôle « Francophonie Universitaire »).

Date de publication : 18/08/2015

Dans votre région

Un nouveau Conseil d’administration pour l’AUF élu lors de la 19e Assemblée générale à Dakar
Lire la suite
L’AUF ouvre à Dakar sa 19ᵉ Assemblée générale : un nouveau cap pour la Francophonie scientifique
Lire la suite
Développement durable : des universités membres de l’AUF récompensées aux International Green Gown Awards 2025
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Visite d’entreprise de transformation agro-alimentaire à Kampong Thom
Lire la suite
Pour une recherche décloisonnée en Europe Centrale et Orientale
Lire la suite
Construire demain : 30 ans d’ingénierie francophone
Lire la suite