Appel à candidature pour le recrutement d’un consultant chargé de réaliser une évaluation externe finale du projet PRISEES

happy-expert-checking-documents_74855-2267

La Société « Marketing and Trading Company » (MTC), Prestataire de services, est déléguée par l’Ambassade de France pour le recrutement d’un consultant qui sera chargé de réaliser l’évaluation externe finale du Projet FSPI 2018-2 , Appui à l’Impact Socio-économique de l’Enseignement Supérieur ( PRISEES ). La durée de la mission est fixée à 35 jours ouvrables.

Le/la candidat(e) devra avoir une formation universitaire minimum de niveau Licence ( BAC+3) en Sciences Économiques et(ou) Sociales  et une expérience professionnelle d’au moins 5 ans en évaluation de projets, gestion de projets ou  en suivi/évaluation de projets.

Le consultant  recherché devra en outre justifier d’une expérience spécifique  avérée en évaluation de projet de coopération, une bonne connaissance du contexte burundais, des acteurs de l’enseignement supérieur, des enjeux de l’enseignement local et de la problématique de gouvernance au Burundi .

Les Termes de Référence (TDR) peuvent être retirés au siège de MTC à SOROREZO N°06 situé dans les enceintes de l’hôtel MOUNTAIN’S VIEW HOTEL (MVH ) pendant les heures de service ou téléchargés sur les sites web de l’Ambassade de France au Burundi : https://bi.ambafrance.org/-Français- ou de l’Agence universitaire de la Francophonie ( AUF ).

Téléchargez les TDR ICI

Les candidats intéressés devront soumettre une offre technique constituée de (a) Un (des) CV actualisé(s) ne dépassant pas 3 pages de chaque consultant à aligner  (b)  Une note de compréhension de la mission (c) Une proposition méthodologique (d) Un calendrier prévisionnel de mise en œuvre des activités à mener (e) Une proposition financière détaillée en BIF (f ) Trois(3) références ( nom, coordonnées et organisation  bénéficiaire ) relatives à des prestations similaires déjà réalisées par le postulant.

Les dossiers de candidature seront déposés au siège de MTC ou  envoyés à l’adresse mail  mtccompan@gmail.com de la société.

Toute question éventuelle en rapport avec la présente manifestation d’intérêt pourra être posée par mail à l’adresse ci-haut mentionnée.

Date de publication : 09/03/2020
Date limite : 15/03/2020
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

La Conférence internationale des Doyens des Facultés de Médecine d’Expression Française (CIDMEF) se mobilise face à la pandémie de COVID-19
Lire la suite
Publication du rapport d’activité 2019 de l’AUF en Afrique centrale et Grands lacs
Lire la suite
Vers un nouveau modèle de coopération entre l’université et le monde socio-économique en Afrique centrale et Grands lacs
Lire la suite