Appel à candidature conjoint AUF-CNRS Liban pour des projets de recherche

AUF-CNRSL

L'AUF et le CNRS Liban œuvrent tous les deux dans le domaine de la recherche. Afin de renforcer les compétences scientifiques des chercheurs francophones, ils lancent un appel à candidature pour soutenir des projets de recherche.

Pour être éligibles, le caractère multilatéral des projets doit être attesté, les projets doivent être menés par un réseau de trois universités au moins et correspondre à des actions de recherche et/ou d’innovation de courte durée ayant une dimension pluridisciplinaire répondant aux défis majeurs du Liban et de la région.

Cet appel à candidature est ouvert aux enseignants chercheurs, aux jeunes doctorants et aux post-doctorants.

Les dossiers de candidature doivent être soumis par courriel avant le 15 décembre 2017 aux adresses suivantes : mireille.el-rayess@auf.org et enjeim@cnrs.edu.lb (prière de soumettre votre candidature aux DEUX adresses mentionnées).

Cette sélection sera complétée très prochainement par celles de l’Université de Balamand, l’Université Antonine et l’Université Libano-Française.

En savoir plus

 

Date de publication : 16/10/2017
Date limite : 15/12/2017
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

L’AUF et la Fondation MTN Congo renouvellent leur engagement pour l’éducation et l’employabilité des jeunes
Lire la suite
Angola : une nouvelle étape pour la Francophonie scientifique avec l’AUF
Lire la suite
Un colloque national pour aligner l’enseignement supérieur aux réalités professionnelles
Lire la suite
Lancement du projet « FLE Rwanda » : l’AUF et l’AFD engagées pour renforcer l’enseignement du français au Rwanda
Lire la suite
L’AUF à la REF 2025 : un engagement renforcé pour l’économie francophone
Lire la suite