Appel à candidatures : Experts membres des commissions thématiques pour la Conférence des Recteurs et Présidents de la région du Moyen-Orient

Capture-CONFREMO

La Conférence des Recteurs et Présidents de la Région du Moyen-Orient CONFREMO lance un appel à candidatures pour sélectionner les membres de chacune des commissions thématiques suivantes:
• Stratégie et outils pour la gouvernance du numérique
• Processus d’assurance-qualité et d’accréditations
• Internationalisation des établissements : montage de projets, partenariats universitaires
• Structuration et gouvernance de la recherche

Cet appel s’adresse aux enseignants-chercheurs des établissements d’enseignement supérieur et de recherche, membres de l’AUF au Moyen-Orient (Arabie Saoudite, Chypre, Djibouti, Égypte, Émirats arabes unis, Éthiopie, Iraq, Iran, Jordanie, Liban, Pakistan, Palestine, Qatar, Soudan, Syrie, Yémen).

Les dossiers de candidature doivent obligatoirement être envoyés à la Direction Moyen-Orient de l’AUF le 15 novembre 2021  au plus tard par courriel : confremo@auf.org.

Pour être complet, le dossier doit comprendre les pièces suivantes :

  • le formulaire dûment rempli, signé et cacheté par la plus haute autorité de l’établissement de rattachement ou son représentant (recteur, président, directeur de l’établissement ou vice-recteur);
  • un curriculum vitae actualisé
  • une lettre de candidature

Date de clôture de l’appel à candidatures : le 15 novembre 2021

Pour toute information complémentaire, écrire à : confremo@auf.org

Seuls les candidats retenus seront contactés.

Télécharger ici le formulaire disponible en français et en arabe.

Date de publication : 29/10/2021
Date limite : 15/11/2021
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

L’AUF et l’UNESCO unissent leurs forces pour renforcer l’enseignement supérieur francophone
Lire la suite
WANGMATH CENTER SARL : ambition et croissance dans l’agroalimentaire camerounais
Lire la suite
Green Build : l’écologie au cœur de l’innovation camerounaise
Lire la suite
Le Recteur de l’Agence Universitaire de la Francophonie en visite officielle au Congo
Lire la suite
Les lauréats du concours 2025 de vulgarisation scientifique « Conter et Rencontrer les Sciences » dévoilés
Lire la suite