2ème édition du séminaire « Migrants, déplacés et réfugiés »

image-5238.jpg

Dans le cadre du projet « Dialogue interculturel au Moyen-Orient », le Bureau Moyen-Orient de l'Agence universitaire de la Francophonie (AUF) avec le Bureau régional de l'UNESCO à Beyrouth, lancent pour la 2ème année consécutive le séminaire traitant les questions migratoires. Il se tiendra à l'Université Saint-Joseph (USJ), au Campus des Sciences humaines à partir du 10 février 2015.

Ce séminaire vise principalement à apporter des éléments de connaissance nécessaires à la bonne compréhension des sujets d’actualité.

Une attestation de participation co-signée par les 3 partenaires AUF, UNESCO et USJ sera remise aux apprenants, professionnels et étudiants en formation initiale en fin de parcours.

En savoir plus

Présentation du séminaire « Migrants, déplacés et réfugiés »

Date de publication : 06/02/2015

Dans votre région

L’AUF et l’UNESCO unissent leurs forces pour renforcer l’enseignement supérieur francophone
Lire la suite
Renforcement des compétences et bilan stratégique : l’AUF réunit ses responsables de CNF et CEF
Lire la suite
Engagées pour un avenir durable : des universités francophones de l’AUF finalistes des Green Gown Awards 2025
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

FormPro237 : Structurer l’alternance pour une insertion professionnelle durable au Cameroun
Lire la suite
Ma Thèse en 180 Secondes – Finale nationale 2025 | Côte d’Ivoire
Lire la suite
Finale Nationale – Ma Thèse en 180 Secondes | Mali 2025
Lire la suite