Eustase Janky : un nouveau président pour la Conférence des Recteurs de la Caraïbe

eustase_janky

Le Président de l’Université des Antilles a été élu à la tête de la Conférence des Recteurs et Présidents d’Universités de la Caraïbe (CORPUCA) membres de l’Agence universitaire de la Francophonie, le vendredi 18 octobre 2019, à Saint-Domingue (République Dominicaine), à l’occasion de l’assemblée générale de l’institution.

Élu pour un mandat de trois ans, le professeur Eustase Janky remplace le Recteur de l’Université Quisqueya (Haïti), Jacky Lumarque, à la direction de la CORPUCA.

Photo-souvenir de l’Assemblée générale de la CORPUCA

 

Universités composant le nouveau bureau de la CORPUCA

À propos du Professeur Janky

Eustase Janky est Professeur des universités et Praticien hospitalier. Agrégé de médecine à l’âge de 38 ans, il est depuis le 25 janvier 2017 Président de l’Université des Antilles.

Pour en savoir plus : http://www.univ-ag.fr/organisation-fonctionnement/le-president-son-equipe

Date de publication : 24/10/2019

Région(s)

+ AUF - Caraïbe

Axe(s)

+ Gouvernance

Dans votre région

Ma thèse en 180 secondes : la relève scientifique francophone brillamment récompensée à Bucarest
Lire la suite
Lancement du site officiel de la 19e Assemblée générale de l’AUF et de la 5e Semaine mondiale de la Francophonie scientifique
Lire la suite
Réseaux membres de l’AUF : 1e Assemblée Générale
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

202 certifiés en un semestre : l’AUF Maurice s’impose comme centre de référence PIX
Lire la suite
Stages de traduction avec RFI Roumanie – résultats 2e appel 2025
Lire la suite
Conférence Diplomatie Scientifique Europe-Afrique à Bruxelles
Lire la suite