Remise des prix du concours de photos « Ma rentrée universitaire »

Deux gagnants du concours de photo 2019

A l’occasion du Gala de la francophonie, le 20 mars 2019, l'AUF dans la Caraïbe a révélé au grand public les trois heureux gagnants du concours de photos lancé sur le thème « Ma rentrée universitaire », destiné aux étudiants des universités membres de la Conférence des Recteurs, Présidents d'Universités et Dirigeants d'Institutions d'Enseignement Supérieur Haïtiennes (CORPUHA).

Après un mois d’analyse des clichés, le jury a délibéré.  Les trois photos plébiscitées par un ensemble d’experts nationaux  sont ceux des étudiants suivants :

Les photos devaient nécessairement être prises avec des téléphones intelligents en haute définition et  être en adéquation avec le thème du concours.  Les trois gagnants, selon le classement, ont reçu respectivement :

  • Un ordinateur portable
  • Une caméra professionnelle et le financement d’une formation en photographie
  • Une caméra professionnelle

La Direction régionale de la Caraïbe de l’Agence universitaire de la Francophonie remercie tous les participants à ce concours et présente ses félicitations aux trois gagnants.

Date de publication : 25/03/2019

Région(s)

+ AUF - Caraïbe

Axe(s)

+ Formation

Dans votre région

L’AUF et l’UNESCO unissent leurs forces pour renforcer l’enseignement supérieur francophone
Lire la suite
Renforcement des compétences et bilan stratégique : l’AUF réunit ses responsables de CNF et CEF
Lire la suite
Engagées pour un avenir durable : des universités francophones de l’AUF finalistes des Green Gown Awards 2025
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

FormPro237 : Structurer l’alternance pour une insertion professionnelle durable au Cameroun
Lire la suite
Ma Thèse en 180 Secondes – Finale nationale 2025 | Côte d’Ivoire
Lire la suite
Finale Nationale – Ma Thèse en 180 Secondes | Mali 2025
Lire la suite