Partenariat : l’Agence universitaire de la Francophonie offre 5 bourses pour venir à Science & You

image-5300.gif

L’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) a pour vocation de favoriser la mobilité des étudiants et des chercheurs au sein de l’espace universitaire francophone. Dans le cadre de son partenariat avec Science & You, elle propose de prendre en charge les frais de transport de 5 doctorants issus d’une université membre de l’AUF qui ont été retenus pour participer à la formation « Outils de la médiation scientifique » en juin prochain.

Vous souhaitez candidater ? Rien de plus simple : envoyez CV et lettre de motivation à science-and-you@univ-lorraine.fr jusqu’au 25 mars. Les candidatures seront examinées par un comité de sélection composé de membres de l’Université de Lorraine et de l’AUF.

 Cliquez ici pour savoir si votre établissement est membre de l’AUF.

Science and You.

Date de publication : 03/03/2015

Dans votre région

Ma thèse en 180 secondes : la relève scientifique francophone brillamment récompensée à Bucarest
Lire la suite
Lancement du site officiel de la 19e Assemblée générale de l’AUF et de la 5e Semaine mondiale de la Francophonie scientifique
Lire la suite
Réseaux membres de l’AUF : 1e Assemblée Générale
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Un projet structurant pour l’avenir de la bioéthique dans l’espace francophone
Lire la suite
CEF de Hanoi : Concours d’innovation et  d’entrepreneuriat dans le Tourisme durable
Lire la suite
Une coopération académique au service des enjeux euro-méditerranéens : le projet AIME
Lire la suite