Le Président de l’AUF invité par l’UQTR pour souligner la Journée de la Francophonie

image-4542.jpeg

A-Miraoui

À l’occasion de la Journée internationale de la Francophonie, le 20 mars, l’Université du Québec à Trois-Rivières et ses partenaires organisent une conférence-midi en présence du président de l’Agence universitaire de la Francophonie, M. Abdellatif Miraoui.

Le Président de l’AUF interviendra sur le thème « Enjeux liés à l’enseignement supérieur et rôles de l’Agence universitaire de la Francophonie ».

Date : jeudi 20 mars 2014

Heure : 12h00 à 13h30

Lieu : Atrium C.E.U. du pavillon Ringuet de l’Université de Trois-Rivières, 3351, Bld des Forges, Trois-Rivières (Québec) G8Z 4M3

En plus des membres de la communauté universitaire, des dignitaires et des représentants des milieux éducatifs et socioéconomiques de la région y seront également invités.

Un déjeuner sera gracieusement offert à cette occasion. Vu le nombre limité de places disponibles, une confirmation de présence est requise, avant le 19 mars 2014 à 17h auprès de Nathalie Michelin, par téléphone : 819 376-5011 #2106

En savoir plus

  • Toutes les informations sont disponibles en ligne : Cliquez ICI.
  • invitation-UQTR-21mars

    Date de publication : 19/03/2014

    Dans votre région

    Portrait de Dihariniaina Rabearimanana, lauréate du concours « Mon Idée, Mon Entreprise » 2024, à Madagascar
    Lire la suite
    Finale internationale Ma Thèse en 180 secondes 2025 : Qui sont les finalistes de l’AUF ?
    Lire la suite
    Entretien avec I Ilo Mahomby Randrianatoandro, lauréate du Concours « Mon Idée Mon Entreprise »
    Lire la suite

    Ailleurs à l'AUF

    Lancement de l’appel à candidatures de l’Incubateur Francophone Africain Virtuel (IFAV) 2025
    Lire la suite
    L’Europe Centrale et Orientale prend part au CIRCF
    Lire la suite
    Ouverture de la première école des sciences marines du Vanuatu
    Lire la suite